Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire c'est l'aventure !
2 février 2011

Cherub

Cherub

cherub

Des agents secrets entre 10 et 17 ans sont chargé d’accomplir des missions à hauts risques.
Leur objectif étant de coffrer tous les malfaiteurs ; ils se fondent dans le monde de la drogue, des gangs et des meurtres à l’aide de matériels ultra sophistiqués.
Cette série raconte l’histoire de l’un d’entre eux.

Pour raison d’état ces agents n’existent pas.

J’ai adoré cette série car elle est originale.
Je ne me suis jamais lassé de lire les 11 tomes car ce ne sont jamais les mêmes histoires et j’ai aimé découvrir de nouveaux personnages.

***************************************

 

La préquelle* « Henderson’s Boys » nous explique la mise en place de l’organisation.

J’ai aimé cette préquelle car elle nous plonge dans l’univers de la seconde guerre mondiale.
Il y a beaucoup d’action et ça nous permet de comprendre les débuts de « Chérub ».

henderson

* Une préquelle est une histoire qui a été écrite après une autre histoire mais dont l’action se déroule avant.

Baptiste J. 6B, Descartes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il va falloir que je mette mon nez là-dedans...
Lire c'est l'aventure !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité