Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire c'est l'aventure !
10 juin 2011

Sur les planches !

Hier soir, j'étais au théatre !

Hier soir, j'ai passé une soirée extraordinaire ! Si si ! Tout d'abord parce que j'adore le théatre ; et puis aussi, vous le savez, parce qu'un aiglon sort de mon nid ........ Et puis, et puis, j'admire le travail de Laurianne Renaud en tant que metteur en scène. D'ailleurs, j'attends avec impatience un nouvelle pièce de sa compagnie à déguster.

Je suis ressortie de la pièce emballée par le travail de ces jeunes acteurs : précision des gestes ; des voix justes et assurées ; évolution des personnages dans l'espace maitrisée. Et surtout le plaisir d'être sur scène, d'apporter du bonheur aux spectateurs. Vraiment, j'espère de tout coeur les revoir sur scène !

Bon, cessons ce blabla et place aux acteurs !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

Spectacle qui s'est déroulé le jeudi 9 juin au cinéma de Descartes.

Les 24 comédiens du collège Roger Jahan ont présenté :

1ère partie par Les Aiglons (l’atelier 6ème):
La chute d’Alice,
d’après une adaptation du livre de Lewis Caroll.

2ème partie par Les Aigles (Atelier 5e/4e/3e) :
On ne badine pas avec l’amour, Alfred de Musset

 

Un grand BRAVO à tous !

Gwénaelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les photos sont superbes. Les aigles et aiglons ont été formidables.
L
moi aussi je suis candidate pour les adopter nos ptits chouchous......
I
Merci pour l'article et les photos ! Il y en a de superbes ! Un très beau moment de théâtre en effet : mes élèves m'ont comblée ! J'ai hésité un instant à tous les adopter... ;))<br /> Lauriane
M
on se déguise on rit mais après
Lire c'est l'aventure !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité